11 mars 2015

Operation Bento de Kaze Manga!

Saluuuuuuuuuut (=^O^=)/!!!!!

Ooooooh!... Je commence mon article par un indice... "Saluuuuuut!"... Ça vous dit quelque chose? Ça a résonné dans votre tête? Comme si vous m'aviez entendu en vrai? Comme, par exemple, quand je partage avec vous le plaisir de vous retrouver au début de chaque vidéo... (=^w^=) héhéhéééééé!

Me revoilaaaaaaa (=^O^=)/!!!!
C'est la maison d'édition Kaze Manga qui est venue me sortir de mes pinceaux et de mes cours de français en m'invitant à collaborer à un chouette événement qu'ils organisent tous les ans pour vous tous:

L'opération Bentō!

A partir du 18 mars, jusqu'à épuisement des stocks, Kaze Manga vous offre une de ces deux boites  bento au choix pour l'achat de 2 tomes de leur catalogue!


Sympa, hein!?!?

Et moi, dans tout ca, qu'est ce que je viens faire?!?! Et bien vous l'avez deviné! Je les accompagne avec 4 recettes en vidéo réalisée spécialement pour l'occasion!

1 recette en vidéo par semaine pendant 1 mois!

On vous donne donc rendez-vous le 18 mars! La semaine prochaine! Chez vos libraires (ceux qui participent a l'opération) pour recevoir une de ces chouettes boite à bento et sur la chaine Kaze TV, la chaine Youtube de Kaze, et ici sur A Vos Baguettes! pour la premiere vidéo dédiée à Toriko!


A la semaine prochaiiiiiiine (=^O^=)/ !!!!!!!

6 commentaires:

anael a dit…

chouette chouette, une nouvelle recette !! vivement la semaine prochaine^^

Lola a dit…

OWWIIIIIII \(*≧ヮ≦*)/

véronique a dit…

J'ai hââte!

Agma a dit…

Bonjour, mon nom est Audrey et je suis admin du web journal Tchintcha.com.
Récemment, au sein de notre administration, nous vivons de grandes restructurations et chamboulements. Parmi eux, nous avons décidé de créer une rubrique culinaire.
Le poste est simple et bénévole (pour le moment) et il consiste à écrire une rubrique (ou deux) par mois sur des recettes asiatiques ou des tutoriels culinaires, des restaurants asiatiques ou les endroits où se procurer les ingrédients.


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Audrey
www.tchintcha.com
514-914-1304
jimbeau1993@hotmail.com

anael a dit…

bah, elle est où la nouvelle recette ?? ;)

c'est que j'ai hâte de goûter un nouveau plat et d'entendre un "Saluuuuuuuuuut !!!"

Amélie a dit…

Bein ouais, hihihiiii (o^.^o)... On se synchronise ;) Ca ne devrait pas tarder.