15 mai 2010

Reportage : La route des Cerisiers en Fleurs

Encore un reportage sur le Japon! Et ouais!
Grace a Marie-Agathe, vous allez pouvoir vous en mettre plein les mirettes encore une fois! Heheeee (=^w^=)d
Merci Marie-Agathe!!! (=^O^=)/

C'est un reportage de presque une heure qui est passe sur France 5 dans l'emission Echapees Belles du 10 Octobre 2009.


Vous pouvez le voir directement sur le site de France Television si vous habitez en France metropolitaine
ou en 3 parties sur Daily Motion si vous habitez dans les Dom Tom ou a l'etranger.

Le reportage ne se contente pas de "montrer", il est aussi plein d'opinions. Pessimistes et optimistes. Critiques et poetiques. Vous n'etes pas obliges d'etre d'accord avec tout. Appreciez ce que vous avez envie d'apprecier (=^-^=)d .

8 commentaires:

Ryukei a dit…

Bonjour Amélie!
J'ai peut-être mal vu, mais il me semble qu'on ne peut visionner que le résumé du reportage sur le site de France 5. Ou alors, il faut louer le documentaire pour 2,99€...
Je vais donc le regarder sur Daily Motion ;)
Merci pour les infos en tout cas!

Unknown a dit…

http://www.francetvod.fr/site-vod/echappees-belles/?episode=16

Normalement le lien est direct si tu as un lecteur windows media. Sinon effectivement dailymotion ;)

Ryukei a dit…

Merci Marie-Agathe, je dois vraiment pas être douée, je n'arrive à accéder qu'à un résumé...
J'ai donc regardé tout ça sur Daily Motion :)
D'ailleurs, j'y ai trouvé un autre documentaire très intéressant (il est en 4 épisodes) : "Naître au Japon".
Ca ne parle pas de nourriture, mais ça donne un autre aspect de la société japonaise
A+

Meli mélo a dit…

hello
de retour et pareil sur le site de france 5 n'ai jamais reussit a voir ce reportage
merki ke vais le voir enfin
bisous

Amélie a dit…

Super la serie de documentaire "Naitre au Japon" !!
Ils montrent seulement les extremes mais c'est vachement interessant quand meme!
Merciiii!
Bisous tout l'mooooonde (=^O^=)/!

Unknown a dit…

Merci d'avoir pointé ce reportage. J'ai regardé le début sur Dailymotion mais c'est tellement chouette que je veux le voir avec ma femme. J'ai alors cherché sur Internet et j'ai trouvé un endroit pour télécharger le documentaire entier. Je suis impatient ! (=^_^=)

Anonyme a dit…

j'arrive à la bourre, mais quelque qu'un a encore les liens des docu, sur youtube, dailymotion ou autre ?

Sophie a dit…

Reportage sur le kyudo ?