11 juin 2009

Eurasie 56

Quand je vivais encore en France, j’avais l’habitude d’aller m’approvisionner en ingredients asiatiques dans un magasin a Lanester, pres de Lorient. C’etait pour ainsi dire la premiere superette de produits exotiques et asiatiques de la region! Un vrai coffre aux tresors pour quelqu’un qui n’avait mange chinois qu’une fois dans sa vie (-^O^-)/ !


Aujourd’hui, je vous presente ce magasin avec qui je suis entree en contact cette semaine pour creer un partenaria et qui a accepte (=^O^=)d.

EURASIE 56

En plus de leur superette a Lanester (j’vous ai mis le plan pour ceux d’entre vous qui habitent dans le coin de Lorient et qui ne connaissent pas encore), ils sont sur le point de mettre en ligne leur site qui vous premettra d’acheter leurs produits directement sur internet!

En plus des ingredients japonais, vous pourrez trouver chez eux des légumes & fruits frais, du surgelé, des sauces & assaisonnements, du riz, des thés & boissons, de la décoration, des ustensiles de cuisine, des produits de la Réunion, etc...
Pis meme pas la peine d’ajouter qu’ils sont gentils comme tout (-^_^-)d


J’espere que ce n’est que le debut d’une collaboration qui vous permettra de trouver facilement les ingredients que je vous presente dans mes recettes (=^w^=)!


Eurasie 56
129, sur Jean Jaures
56600 Lanester
02-97-81-62-01
eurasie56@wanadoo.fr

Ouvert du lundi au samedi
(9h/12h30 - 14h30/19h30)
dimanche (9h/12h30)

Arrivages de produits frais tous les mercredis

Aucun commentaire: