30 déc. 2009

750 Grammes

Saluuuuuuut!!! (=^O^=)/

Vous passez de bonnes fetes? De bonnes vacances pour certains d’entre vous? (=^w^=)
Moi, je profiiiiiiiite!!! Je vous raconte pas comme je profite, hihiiiiii (o^-^o)!!! Ca fait vraiment du bien de se reposer un peu!
Pour vous donnez une p’tite idee, la, y a mon cheri et mon chien ronfleur qui font une sieste juste derriere moi, au soleil et des que j’ai fini d’ecrire, j’vais les rejoindre (@^w^@) hihiiiiiiiiii!!! C’est ca les vacances! (=^O^=)/

Aujourd’hui, j’voulais juste vous annoncer qu’y a une p’tite interview (j’suis toute genee de dire ce mot, l’est impressionnant vous trouvez pas?) a propos d’ a-vos-baguettes sur le super site de cuisine 750 grammes! On parle de moi sur un site reference! Un vrai site de cuisine! Avec des chefs et tout! Wuuuuuuhuhuuuuu! Si j’savais comment dessiner une tete de bonhomme qui rougit, je le ferai!
(*^.^*) ... nan....
(@^p^@) ... nan plus....
(#^-^#) ... nan plus mais presque....
(o^.^o) ... Ayey, j’ai trouve! Hihiiii!
Alors si vous voulez lire mon interview (o^.^o) sur 750 Grammes a propos d’a-vos-baguettes, vous avez juste a cliquer la:

Vous pourrez en plus y trouver de bonnes recettes pour le premier de l’an si c’est pas deja fait (=^w^=)d!


Sinon, vous pouvez toujours faire une temakizushi party avec une bonne soupe (o’zoni ou miso) et du flan au macha en dessert, heheeeee (=^O~=)d !!!

M’reste plus qu’a vous souhaiter un suuuuuper reveillon du premier de l’an et une eeeeexcellente annee 2010!

.:★BONNE ANNEE 2010☆★:.
.:★☆(=^O^=)/☆★:.

3 commentaires:

Georges Dela Jungle a dit…

Coucou, ça fait longtemps que je vais sur ton site.. et je me demande si je ne pourrais pas mettre quelques une de tes recettes dans mon blog ??? voici son adresse :

http://georgesdelajungle777.skyrock.com/
Je peux ainsi faire de la pub en mettant ton adresse internet..
Et comme tout le monde aime la cuisine asiatique, moi le premier...
merci pour ta réponse..
La Jungle de Dunkerque te salue..LOL...
Georges et Annie

Amélie a dit…

Salut ♫ Georges ♬ Georges ♪ Georges of the Jungle ♫ strong as you can be ♬ wooOoOoooOOO ♪! (=^O^=)
S'cuse moi, j'ai pas pu resister! Je me suis achete la Bande Originale du film tellement j'adore cette chanson! Hihihi!
Et oui, bien sur! Tu peux mettre quelques une de mes recette sur ton blog (=^-^=)! Avec plaisir! Merci beaucoup!
Bonne journee a toi et ta cherie!!!

sab a dit…

Bonjour,

Je sais pas si je peux me permettre un conseil pour votre site, je trouve juste cela dommage que les liens vers d'autre site ne sont pas ouvert dans un onglet à part.. Pour ma part ensuite je retourne sur ton site après lecture du lien mais peut être que d'autre non..
voila je retourne à la découverte de la suite du site
bizz