24 nov. 2009

A la semaine prochaine!

Donc voila, le seuvrage commence. Pas d’ordi pour moi qui fait rien sans... Pendant je sais pas combien de temps... Une semaine peut etre!
J’espere que les super techniciens nippons de chez Apple vont bichonner mon bel iMac! (=^w^=)

J’ai pas eu le temps de finir ma prochaine video... Desolee tout l’monde... Ce sera pour mon retour, la s’maine prochaine! (=^-^=)d

En attendant, bah j’vais essayer d’vous mettre l’eau a la bouche, hehehe!!! R’gardez c’que j’ai fait la semaine derniere!!!
Des p’tits pains brioches!!! Roulees avec du caramel au beurre sale dedans! Du deeeeelicieux caramel au beurre sale que j’ai recu pour mon annif (merciiiiiiiiiiii!!!!♡(=^O^=)♡). C’etait booooooon!!! Aere, leger, ni trop sucre ni trop peu... Pis ca sentais bon chez nouuuuus!!!
Hmmmmm (o^-^o)!!!!


Alors j’ai decide que j’allais faire d’autres sortes de viennoiseries faciles a la japonaise et en filmer les recettes pour vous!
Ca fait longtemps que j’avais promis la recette du “melon pan” a David (=^-~=)d !

Continuez d’vous regaler vous, vos familles et vos amis en faisant de bonnes p’tites recettes asiatiques!! Hehehe!!! Vous faites des heureux! (=^O^=)d
Pis continuez aussi d’contribuer au succes d’ a-vos-baguettes.com en en parlant autour de vous! Un jour, grace a vous, j’arriverai surement a deccrocher un sponsor pour me consacrer au site! J’pourrais faire pleeeeeeein d’recettes en video pour vous!!!
Ouihiiiiiiiii (=^O^=)/ !!!!

Merci tout l’monde pour votre support et vos encouragements! Vous etes supers!

Aucun commentaire: