1 oct. 2009

Visez un peu les crepes de compet’!

J’vous fais encore attendre pour ma prochaine recette, j’suis desolee. J’ai une semaine de fou!
Mais encore une fois, j’vous montre un petit quelque chose en attendant (=^-^=) !


Les crepes, au Japon, sont super populaires! Mais a part quelques restaurants rares ou on peut manger des crepes de ble noir, ils ont surtout des crepes sucrees. Et j’vous raconte pas les crepes! Des crepes de competition!
Enfin, la pate est pas geniale, elle a un peu un gout d’papier (c’est la bretonne qui parle) , mais ce qu’ils mettent a l’interieur est tellement incroyablement bon pour les gourmands comme moi qu’ce serait en papier pour de vrai, on mangerait quand meme (o^O^o)/ !!!

Le weekend dernier, j’ai pris pour vous le menu d’une petite boutique de glaces et crepes dans le centre commercial pres de chez moi. Voyez un peu ca! (=^w^=)d


Elles se mangent roulees en cornet avec toutes ces bonnes choses a l’interieur! Hmmmmmm!!! (o^.^o)
Et juste au cas ou vous vous demandiez a quoi pouvait etre la glace verte, bein c’est du macha, du the japonais. C’est mon parfum prefere!!! Et les p’tits cubes verts, ce sont des morceaux de mochi, de la pate de riz, recouverts de poudre de macha. C’est un vrai regal! (=^O^=)

Aucun commentaire: